Un polar des années 70 de Philippe Labro reconstruit sous la forme d'un jeu de tir à plusieurs niveaux.
Une série d'assasinats sont commis, sans mobile apparent, par un homme muni d'un fusil à lunette.
Le cadre de ce polar au confins du loufoque et du polar politique se situe à Nice.
Une recréation sous forme de jeu de type "shot-game" à partie de "screenshot" (copies d'écrans),
d'un film à la limite de la série b où l'enfance est convoqué dans le présent de l'écriture adulte.
Ce jeu est littéralement un "screen-shot game" qui combine l'art du Mash Up et l'univers du jeu video.
Sans mobile apparent (1971) de Philippe Labro musique: Ennio Morricone "work-in-progress"
Game play : mouse-pointer to move, click-on to shoot
Sound : "The Shepherd of the Hills" Henry Hathaway 1941
Game play :d-pad gauche et droite, space bar (barre espace) pour tirer (shoot).
"Work in progress":
Game play: D-PAD
croix directionnelles: Gauche / Droite / Haut / Bas
8 niveaux