"sans mobile apparent"(1971)
Un polar de Philippe Labro réinventé sous forme de jeu vidéo de type "shot-game" à plateformes.
Un détournement qui croise l'art du MashUp et du jeu vidéo.
Une série d'assasinats sont commis, sans mobile apparent, par un homme muni d'un fusil à lunette.
Le cadre de ce polar au confins du loufoque et du polar politique se situe à Nice.
Une recréation sous forme de jeu de type "shot-game" à partie de "screenshot" (copies d'écrans), d'un film à la limite de la série b où l'enfance est convoqué dans le présent de l'écriture adulte. Ce jeu est littéralement un "screen-shot game" qui combine l'art du Mash Up, l'univers du jeu video et le cinéma des années 70.
Sans mobile apparent (1971) de Philippe Labro musique: Ennio Morricone "work-in-progress"
Sound : "The Shepherd of the Hills" Henry Hathaway 1941
"Work in progress"
: Game play : D-PAD
croix directionnelles : Gauche / Droite / Haut / Bas
7 niveaux :
"niveau 8 : fin du jeu"