Un polar des années 70 de Philippe Labro reconstruit sous la forme d'un jeu de tir à plusieurs niveaux.
Une série d'assasinats sont commis, sans mobile apparent, par un homme muni d'un fusil à lunette.
Le cadre de ce polar au confins du loufoque et du polar politique se situe à Nice.
Une recréation sous forme de jeu de type "shot-game" à partie de "screenshot" (copies d'écrans),
d'un film à la limite de la série b où l'enfance est convoqué dans le présent de l'écriture adulte.
Ce jeu est littéralement un "screen-shot game" qui combine l'art du Mash Up et l'univers du jeu video.
Sans mobile apparent (1971) de Philippe Labro musique: Ennio Morricone "work-in-progress"
Game play : mouse-pointer to move, click-on to shoot
Sound : "The Shepherd of the Hills" Henry Hathaway 1941
Game play :d-pad gauche et droite, space bar (barre espace) pour tirer (shoot).
"Work in progress":
Game play: D-PAD
croix directionnelles: Gauche / Droite / Haut / Bas
8 niveaux
Mashup Film Festival 2014 Screenshot Game / misappropriation - détournement - cinéma
Stéphane Carella enquête sur une série de meurtres sur la Côte d'Azur et craint pour la vie d'une jeune femme...
Un polar méconnu et efficace de Philippe Labro, avec Jean-Louis Trintignant.
© Musique Ennio Morricone.